Top articles
-
Création FEED Community Presse-Océan en parle
FEED Community est un Fonds de Dotation : détection, financement et accompagnement de projets à fort potentiel. www.feed.community est fondé par Laurent Benveniste entrepreneur et économiste dans le but de détecter et d’accompagner les jeunes entreprises...
-
L’économie de demain se construit sur le terrain
L’économie de demain se construit sur le terrain Il existe un fort décalage, particulièrement en France, entre la réalité de l’économie et sa représentation. Dans cette dernière, l’économie, pour faire simple, repose sur les grandes entreprises qui sont...
-
Feed Community dévoile son Logo !
Feed Community dévoile son Logo ! L'économie de demain se construit sur le terrain - Feed Community Le nouveau Fonds de Dotation FEED sur Money Time - Feed Community Naissance du Blog FEED COMMUNITY - Feed Community
-
Naissance du Blog FEED COMMUNITY
Feed Community a pour but de détecter et d’accompagner les jeunes entreprises françaises qui préparent l’économie de demain Le Blog Feed Community prend naissance ce 24 Novembre 2015. Feed Community est fondé par Laurent Benveniste dans le but de détecter...
-
Pourquoi la France rate de peu le statut de championne mondiale de la Tech
Pourquoi la France rate de peu le statut de championne mondiale de la Tech Le point de vue dde Jon Evant avait suscité de vives réactions dans l'écosystème tech français. A l'issue d'un voyage de presse organisé par la Frenchtech, ce journaliste américain...
-
B'360 renseigne sur l'identité des Conférenciers Feed Community de ce 28 Avril 2016
B'360 dévoile l'identité des Conférenciers Feed Community de ce 28 Avril 2016 Grâce aux enrichissements fonctionnels, B'360 se distingue des solutions classiques de photos panoramiques 360°. Grâce à son référencement naturel natif, enrichi par B'Leader,...
-
ALERTE ! Pour 47% des chefs d’entreprise français, le numérique est un effet de mode. Dare to better ? OK !
D’après l’Observatoire social de l’entreprise du Cesi, pour 38% des dirigeants, la transition numérique reste un sujet secondaire. Les salariés semblent y accorder plus d’importance que les chefs d’entreprise: plus de la moitié (52%) jugent le sujet stratégique...